fbpx

Après-midi portes ouvertes le 23 septembre : rencontre de l’équipe et séances d’essai gratuites

Programme des portes ouvertes et inscriptions aux séances d’essai cliquer ICI.
 
Toute l’équipe de The Break vous souhaite une belle rentrée, sans baisser la garde 😷 mais sereine autant que possible !
 
Pour beaucoup d’ados la reprise du rythme scolaire est une gageure après plusieurs mois de confinement puis de vacances. De plus ce contexte complexe – école à distance, séjours linguistiques reportés – a limité les opportunités de pratiquer l’anglais.
 

La méthode The Break : prendre confiance en anglais tout en acquérant des soft skills

Face à ces besoins nous avons renforcé notre programme d’activités hebdomadaires et de stages en anglais. L’objectif ? accélérer l’assimilation de la langue par l’immersion, en faisant l’expérience ludique de la prise de parole en public, de la discussion philo ou encore de l’écriture créative grâce à des professionnels qui ont a coeur de transmettre à la fois leur passion et des compétences clés.

Ces soft skills – art oratoire, communication écrite, créativité, écoute active, pensée critique – feront la différence dans le parcours scolaire des jeunes et dans leur future vie professionnelle.

 
Après-midi portes ouvertes le 23 septembre
 
Envie de tester un atelier ? de découvrir notre approche non scolaire, basée sur des techniques et pratiques anglo-saxonnes ? rejoignez-nous à notre Après-midi portes ouvertes le mercredi 23 septembre de 16h à 18h à La Canopée à Paris 17ème, ouverte aux jeunes de 12 à 18 ans et à leurs parents.
 
Des membres de l’équipe animateurs d’ateliers et la fondatrice de The Break seront présents pour présenter le programme 2020-2021 des activités hebdomadaires et des stages de vacances, répondre à vos questions et faire une séance d’essai gratuite !
 
Pour le programme complet des portes ouvertes et les inscriptions aux séances d’essai cliquer ICI.
 


Covid-19 : un protocole sanitaire renforcé

Notre équipe de coachs et d’enseignants a travaillé main dans la main et en partenariat avec La Canopée pour mettre en place des règles sanitaires et de distanciation sociale conformément aux préconisations gouvernementales :

  • Lavage de mains au savon ou au gel hydroalcoolique, dès l’arrivée dans les locaux
  • Ateliers limités à 6 participants pour une salle de 32m2, afin de respecter les distances de sécurité
  • Port du masque ou d’une visière par les animateurs d’ateliers
  • Désinfections des espaces communs (poignées, rampes, chasses d’eau etc.) par le personnel toutes les deux heures
  • Aération du local autant que possible.